Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Delphine B. valoració
Sarah T. valoració
Très bonne crêperie où nous nous sommes régalés en famille, merci à l'équipe !
Audebert V. valoració
Corine D. valoració
Très bonnes galettes, tres bonnes crêpes, très bon accueil.
BERNADETTE C. valoració
Galettes et crêpes excellentes et très bien garnies, personnel très agréable, très bonne adresse !
Naomi D. valoració
Bonne cuisine et service agréable.
Sylvie A. valoració
Malgré un accueil aimable, le niveau culinaire n'est pas à la hauteur. Les galettes étaient sèches et gustativement plus que moyennes. N'est pas crêpier qui veut. Nous n'y retournerons pas.
Evelyne L. valoració
Marcel S. valoració
olivier n. valoració
Bon rapport qualité prix Personnel très aimable et très accueillant Ambiance chaleureuse non bruyante Espace suffisamment étalé