Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Delphine B. classificado
Sarah T. classificado
Très bonne crêperie où nous nous sommes régalés en famille, merci à l'équipe !
Audebert V. classificado
Corine D. classificado
Très bonnes galettes, tres bonnes crêpes, très bon accueil.
BERNADETTE C. classificado
Galettes et crêpes excellentes et très bien garnies, personnel très agréable, très bonne adresse !
Naomi D. classificado
Bonne cuisine et service agréable.
Sylvie A. classificado
Malgré un accueil aimable, le niveau culinaire n'est pas à la hauteur. Les galettes étaient sèches et gustativement plus que moyennes. N'est pas crêpier qui veut. Nous n'y retournerons pas.
Evelyne L. classificado
Marcel S. classificado
olivier n. classificado
Bon rapport qualité prix Personnel très aimable et très accueillant Ambiance chaleureuse non bruyante Espace suffisamment étalé